AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Will Thunder, capitaine d'une section du D12 (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Will Thunder
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages: 2
Points de réputation: 102

Carte d'identité
Profession du personnage: Capitaine d'une section du D12
Age/ Sexe/ Date de naissance: 25 / Homme /
Je suis: Pour que l'héritière reprenne la place qui lui est due

MessageSujet: Will Thunder, capitaine d'une section du D12 (terminé)   Mar 5 Mai - 23:12

....::: Identité ::....

Nom :
Thunder

Prénom :
Will

Surnom :
DanTenshi : 堕天使 <=> Ange déchu

Orientation sexuelle :
Hétérosexuel

Citation :
Plutôt un mot : "Cacahouète !"

/.¤~\\\\ Descriptions physiques et mentales \\\\~¤./

Description physique :

Comment bien décrire le physique de cette personne qu'est Will Thunder ?
C'est une très bonne question à laquelle je vais essayer de répondre dès à présent...

Will est se genre de personne que certains qualifierais comme un beau gosse. Mais lui ne se voit pas de cette façon, il ne se considère pas plus beau qu'un autre. Ses yeux, sont d'un noir qui ferai presque peur aux plus jeunes. Vous vous souvenez sans doute, pour la plupart d'entre vous, lorsque vous étiez plus jeune, de comment vous aviez peur du noir ? Ben ces yeux sont du même type mais on a le droit à quelques reflets bleu azur par les beau jours.
Ses cheveux sont assez long pour un homme, certes certains homme les ont beaucoup plus long que cela mais je pense que cela suffit pour un homme et sa lui va bien en plus de sa. J'ai presque envie de vous dire que ces cheveux sont aussi noirs que ces yeux mais ce serait mentir. Ils sont d'un noir tout de même plus clair à reflet brun par les beaux jours. Choquant n'est-ce pas ? Non, bon d'accord...
Je ne vous cacherais pas non plus qu'il a des origines asiatique notre gaillard.
Du haut de ces 1m 78, notre jeune homme ne pèse que 70 kg. Mais attention, ce n'est quasiment que du muscle.
Il n'est ni bronzé, ni pâle. Sa peau à une couleur globalement normal pour un humain. A son oreille, il porte toujours une boucle en forme de crois. Dangereux, vu son poste me direz-vous ? Je suis totalement d'accord mais j'expliquerai plus tard, pourquoi il ne la quitte jamais.
Concernant son style vestimentaire lorsque il est en civil. Il est plutôt d'un style classe sans donner l'impression du fameux "je me la pète !". Des chemises assez fines, pour la plupart dans des couleurs sombres, des pantalons allant du jean taille basse, au pantalons de smoking en passant par les baggy, c'est très diversifié !
Bon nous avons fait le tour lorsqu'il est en civil. Passons à présent lorsqu'il est en service.
Notre jeune homme porte l'uniforme classique des membres du D12 à ceci prêt qu'il a un peu plus de médailles que les autre étant donné qu'il est capitaine. Vous connaissez sans doute les uniformes militaire ? Les fameux baggy noirs et les chemises arborant le sigle de l'unité d'affectation. Sa c'est uniquement lorsqu'il n'est pas en mission. Lorsqu'il est en mission, suivant le type de mission, l'équipement est plus ou moins lourd. Pour le moins lourd, on va dire qu'il porte simplement ses deux pistolets sur lui et un simple gilet par-balles ainsi que l'oreillette pour reste en contact avec les autres membres. Pour le plus lourd par contre, on a le droit au casque, le gros gilet par-balles, les lunettes de protection et tout le tralala. Enfin bon, il ne les garde jamais très longtemps. Il n'est pas à l'aise dans cette tenue.
Bon, je pense que je n'ai rien de plus à ajouter désormais. Donc on va passer à la suite.

Description psychique :

Will n'est pas le genre de personne à foncer tête baisser dans tout les coin. Loin de là ! C'est même tout le contraire.
Quelque soit le domaine, privé ou professionnel, il pèsera toujours le pour et le contre et élaborera tout un plan excellemment détaillé à l'avance. Il ne jamais nul part sans être sur ses gardes. Ses amis, il les choisit et cela ne lui a jamais fait défaut jusqu'à maintenant.
Sans parler du coté chiant qu'il peut avoir, c'est un ami dévoué. Si un des ses amis estime que sa situation est dramatique et qu'il décide d'appeler Will pour se sortir de là, qu'il dorme ou soit en réunion, il décrochera son téléphone. Mais évitez tout de même de le réveiller car, il est plutôt mal luné après sa. Déjà qu'il a des tendances insomniaques alors quand il arrive à dormir, si ce n'est pas important, ne le réveillez pas.
Lorsqu'il a droit à des repos, il aime bien s'évader de la ville. Allez se promener, se coucher dans l'herbe en regardant le ciel et en rêvant de s'envoler pour aller les toucher ? Un rêve de gamin ? Et alors ? Tout le monde rêve d'être riche, c'est trop banal à force.
Bon, on enchaîne. Will ne parle pas beaucoup en dehors de son poste dans le D12. Si vous le croisez dans la rue, soyez déjà content si il vous salue, sa montre qu'il vous reconnaît et vous apprécie. Eh non, il ne salue pas tout ceux qui le connaisse même si ses derniers font comme des dingues pour attirer son attention. Hypocrite ? Non, on ne peut le définir de cette façon. Disons plutôt qu'il est sélectif, un peu trop peut-être...
Que pourrais-je rajouter de plus le concernant ? Euhm.... Ah ! Je sais.
Il est également très mystérieux, une nouvelle fois peut-être trop. C'est peut-être pour cela qu'il est encore célibataire. Il n'aime pas parler de lui ni de son passé et présent. Il préfère écouter les gens parler. Vous me direz alors que si il préfère écouter, il peut aller chez tout le monde. Ben non, parce que toutes les histoires, pardonnez-moi l'expression, "pipi-caca-prout" du monde ne l'intéresse pas plus qu'une goutte pluie par un jour d'orage. Et si vous ne l'intéressez pas avec vos histoires, n'insistez pas, il ne écoute déjà plus. Regarder vers ses oreilles et vous verrez alors ses écouteurs. Quand il est en service, il ne les a pas mais quand il est en permission, il les portes constamment mais sa ne veut pas dire qu'il tourne. Mais il met le son tellement fort ou plutôt, on entend la musique qu'il écoute à un bon mètre autour de lui que si vous l'entendez, c'est qu'il ne vous écoute pas. Il n'est pas du genre à vous dire de la fermer ou autre chose.
Ensuite, il a un petit rituel bien à lui dont personne ne comprend le sens. Des qu'il finit son service, qu'il soit seul ou accompagné, il va toujours dans un vieux bar assez piteux pour boire un verre. Il n'y pas grand monde dans se bar mis à part les deux, trois alcoolique du quartier et l'ambiance n'y est pas vraiment sympa mais il va tout de même. Sans doute parce qu'autrefois, son père l'emmenai toujours boire un jus de fruit dans se même bar. Avant, il tournait très bien mais maintenant, avec les nouvelles technologie et tout sa, se bar ne voulant pas s'adapter coule lentement. Il n'attire plus que les vieux habitués et Will.

Je pense que c'est tout pour l'instant concernant le profil psychique de notre ami. Donc je vais m'arrêter là à se niveau.

|| Informations personnelles ||

Will est venu au monde, il y a de cela 25 années un peu près, sur l’île où se trouve la ville de Sayuu-city autrefois nommée Niji city. Je ne vous le cacherais pas, il est né dans une famille plutôt riche puisqu’à cette époque, l’île n’était pas ouverte à tout le monde. Dans sa famille, on n’était pas du genre à se vanter de sa richesse bien que celle-ci se ressente malgré ce que l’on fait. Pendant les 5 premières années de sa vie, Will n’était qu’avec ses parents qui se déplaçaient sans cesse à travers le monde pour des rendez-vous plutôt important. Puis, il fut décidé que Will ne serait plus emmené lors de ses réunions. Trop jeune, tête en l’air et impulsif. Il fut laissé aux bons soins des gouvernantes et majordome dans la ville à Sayuu-city.
Will n’avait pas le droit de vivre normalement. Il devait être parfait pour ses parents. Des professeurs particuliers lui offrant les meilleurs enseignement possible, des cours de self-défense etc…etc… Il devint rapidement un jeune surdoué malgré lui.
L’île se développée à vue d’œil et était désormais ouverte à tous, riches ou pauvres. Des petits gangs se formèrent de-ci de-là. Will qui en avait plus qu’assez d’être un chouchouté et de ne pas avoir le droit d’avoir une vie normale fugua de la villa et rejoins un petit gang, répondant au nom des Angels traînant beaucoup dans les bas-fonds de la ville. C’est là-bas qu’il passait le plus clair de son temps. Au bout d’un moment, il connaissait chaque recoin de cet endroit. C’est également là-bas qu’il apprit à rouler à moto, qu’il maîtrise aujourd’hui comme un dieu si on peut dire. Chaque membre du groupe avait une couleur le décrivant plus ou moins. Pour Will il fut décidé qu’il serait l’ange noir.
Le gang était un petit gang comme on en rencontre bien souvent dans les grandes villes. Sans être trop important, ils étaient connus. Vol à l’étalage, tapage nocturne, dégradation de biens et j’en passe. Une joyeuse bande où il faisait, si on peut se permettre de le dire, bon vivre. Will aurait sûrement continuer à errer dans la rue avec son petit groupe où il était plutôt populaire si il n’y avait pas eut cette événement. Un incident, si on peut dire, plutôt grave. Une bande rivale s’amusait à faire leur business sur le territoire des Angels. Une mini guerre éclata alors publiquement. Au début, se n’étaient que de simples bagarres de rue, passage à tabac etc… Jusqu’au jour où les gangs prirent possession d’arme à feu. C’est là que Will hérita de ses deux beretas. Ce fut alors des bains de sangs aux milieux des quartiers. Will faisait tout son possible pour que les simples civils ne soient pas impliqués dans cette guerre. Au début, tout allait, les batailles se passaient dans les endroits inhabité ou très peu. Cependant un jour, alors que Will n’était pas là, une bataille éclata dans un quartier peuplé et des civils furent impliqués malgré eux. La mère de Will, venue pour passer quelques vacances bien mérités, se trouvait, malheureusement, dans ce quartier à se moment. Lorsque Will arriva sur les lieux, il était déjà trop tard. La bataille était terminée, Il y avait beaucoup de blessés et de morts. Will regarda alors les corps des personnes ayant succombé à leur blessure et reconnut alors, par mis se tas de cadavres, sa mère. Fou de rage et désireux de vengeance, il alla se dénoncer aux D12 et balançait ses « frères ». Will fut arrêté pour les délits mineurs qu’il avait commis en masse auparavant et les Angels, ainsi que l’autre gang dont on ne se souvient plus du nom, furent également arrêtés, tous sans exception. Will accepta sa peine, car à part les vols, il n’avait pas de sang sur les mains alors qu’il n’avait que 17ans. Devant le tribunal et sous l’influence de son père, il fut décidé que Will rejoindrait les rangs du D12 et serait obligé d’y rester tant que ses délits ne seraient remboursés. Pendant 5 années, Will ne toucha pas d’argent de son « travail forcé » qu’il avait accepté. Une fois sa dette remboursée, il pouvait quitter le D12 mais pour lui, tant que les gangs comme les Angels et autres n’étaient pas arrêtés, sa dette ne serait pas remboursée. Il continua d’évoluer dans le D12 et devint plutôt rapidement le capitaine d’une section d’assaut au sein du D12. Il voulait rattrapé se qu’il avait fait, bien que les dommages matériels furent tous remboursées, il restait encore les dommage collatéraux, son honneur, le respect de son père à retrouvé. C’est pourquoi à 25ans, alors qu’il aurait prendre une autre voix, il est toujours au D12. Il se donna également le titre d’ange déchu (DanTenshi : 堕天使 ) suite à la trahison qu’il avait fait aux Angels.

Temps passé au D12:
8 années

But/Rèves:
Revoir la ville d'avant.

Histoire : 20 lignes minimum.

¤(~.°- Autre -°.~)¤

Inventaire :
Ses médailles, ses deux Berrettas M92F Praiyachat Sword Cutlass modifiés (quand je dis modifié, je veux dire par là que l'arme est allégé et la précision amélioré au point d'égaler un fusil sniper au niveau de la déviance de la balle. Elle ne dévie que de 3mm sur 100 mètres) dont voici une image

Spoiler:

et une moto qu'il a nommé Suzumebashi dont voici une image:

Spoiler:

.

Will Thunder, capitaine d'une section du D12 (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1